Atelier Ski / Fartage Glisse / Accélérateur

VOLA

VOLA Pro Propulser Jaune 15gr (-5°C à 0°C)

  Ref. 116424
VOLA Pro Propulser Jaune 15gr (-5°C à 0°C)

Fartage Glisse Accélérateur

Pain de 15g hautement fluoré. Nouvelle formule spéciale pour les neiges fraîches. A crayonner légèrement puis polir avec un liège ou une feutrine. Enfin brosser avec une brosse crin de cheval. Bleu pour les neiges froides ; jaune pour les neiges chaudes.

Saison 2011-2012

Une question sur ce produit ?

VOLA Voir tout les produits VOLA

Tailles disponibles en stock

TU (stock x 2)
La Ravoire : TU (stock x 2)
59,90 EUR

Choisissez la taille

Quantité

Infos complémentaires Une semelle ne glisse pas directement sur la neige mais sur de petites gouttelettes d'eau créées par l'échauffement entre la semelle et la neige. Plus la semelle est en contact avec la neige, plus elle glisse. Le fluor est un produit hydrophobe (qui repousse l'eau). Le principe d'un fart contenant du fluor est d'évacuer le plus rapidement ces gouttelettes d'eau pour augmenter la glisse et accélérer le ski. Le principe des accélérateurs est de permettre une forte accélération au départ pour une prise de vitesse maximum.
Caractéristiques techniques
Taille(s) TU -

 

Livraison express avant 13h - Satisfaction garantie - Stock mis à jour en temps réel - Conseil en direct

dernière mise à jour du stock : le 23-05-2012 à 12 h 40 pour VOLA Pro Propulser Jaune 15gr (-5°C à 0°C)

Achat VOLA Pro Propulser Jaune 15gr (-5°C à 0°C), sous réserve de disponibilité au Magasin WORDEN à Chambéry/La Ravoire. Tarifs Toutes taxes comprises.