ABUS Bordo Big Pliable /noir

Référence 218354 | Saison2021 | Composants Vélo | Antivols

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Antivol pratique e compact pour protéger votre vélo en toute sereinité


Poids 1400
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques :

-Barres d'acier de 5 mm, avec revêtement ultra-souple à 2 composants pour éviter d'endommager la peinture du vélo

-Couvercle en silicone assorti à la couleur pour le corps de la serrure avec des propriétés de « toucher doux »

-La structure de la liaison permet un pliage compact

-Les barres, le carter, les maillons ainsi que les éléments de support du système de verrouillage sont en acier trempé spécial

-Les barres sont reliées par des rivets spéciaux

-Cylindre ABUS plus pour une protection élevée contre les manipulations, par exemple la récolte

-Deux clés sont fournies avec le verrou

-Transport :
Fixation flexible avec des bandes Velcro antidérapantes ou des vis au niveau du porte-bouteille


-Matériau : acier, plastique, caoutchouc
Longueur: 120 cm
Epaisseur: 5 mm
poids gr 1400
Marque ABUS
Stock Taille T.U : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.