- 20 %

BRIKO Slalom /shiny bleu clair bleu

Référence 201090 | Saison2020-2021 | Casques ski | Compétition

Autres coloris en stock BRIKO Slalom /noir orange fluo BRIKO Slalom /shiny blanc noir BRIKO Slalom /shiny jaune orange
159,99 €
- 20 %
127,99

Vous économisez
32,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le casque SLALOM porte bien son nom, spécialement conçu pour se frotter aux piquets, il s'adresse à tous les skieurs exigeants à la recherche de fiabilité et de résistance.


Poids 615g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CONSTRUCTION:
coque ABS + mousse EPS

INTERIEUR:
Rembourrage thermoformé, amovible et lavable avec traitement Polygiene®

CARACTERISTIQUES:
Oreillettes souples amovibles - Système de réglage SLIM ROLLFIT à ajustement vertical

TECHNOLOGIE:
VENTURI AIR FLOW CONTROL

CERTIFICATION: ASTM F2040 CE EN 1077/B
poids gr 615
Marque BRIKO
Stock Taille 54 : 1
Taille 58 : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.