CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

- 50 %

BRIKO Vulcano FIS 6.8 /army camouflage

Référence 177053 | Saison2017-2018 | Casques ski | Compétition

Autres coloris en stock BRIKO Vulcano FIS 6.8 /blanc ash BRIKO Vulcano FIS 6.8 /bleu ciel /blanc ash BRIKO Vulcano FIS 6.8 /jaune orange
199,99 €
- 50 %
99,96

Vous économisez
100,03 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse à casque
16,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Casque de course utilisé par les coureurs de la coupe du monde qui absorbe les chocs sans compromettre le niveau de sécurité, certification de sécurité FIS 6.8.


fis
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Système anti-choc absorbant qui améliore la sécurité du casque appelé le Protetto (patended):Le système Protetto TM est un dispositif supplémentaire de sécurité pour l'arrière de votre tête. Résistant aux chocs et améliore la protection contre les commotions cérébrales.
Marque BRIKO
Stock Taille 56 : 2+
Taille 58 : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.