BROOKS Cascadia 14 W /Rumba Red Teaberry Coral

Référence 200193 | Saison2019-2020 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock BROOKS Cascadia 14 W /Black Hollyhock Pink BROOKS Cascadia 14 W /Desert Flower Navy Grey
139,99 €
- 35 %
90,99

Vous économisez
49,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

BV SPORT Socquette Light One /Blanc Running Conseil
7,50 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Menthe
16,00 €
LEKI Micro Trail TA Shark
99,99 €
LEDLENSER MH10 Frontale 600 Lumens
89,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La nouvelle Cascadia 14 a été repensée pour plus d'accroche grace à la gomme TrailTack. Le fabricant a aussi réduit le drop passant de 10mm à 8mm et allégé le poids de 30 grammes. Et toujours son confort légendaire. Que du bonheur !


Poids 337 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Système Pivot Post pour une meilleure stabilité
Attache intégrée pour des guêtres
Drop de 10 mm

TIGE :
Construction mesh respirant
Renforts en caoutchouc imprimés en 3D
Système de languette intérieure conçue pour épouser la forme du pied
Languette en Ariaprene

SEMELLES :
Semelle intermédiaire BioMoGo DNA
Semelle extérieure avec crampons
Marque BROOKS
Stock Taille 36.5 fr : 1
Taille 37.5 fr : 1
Taille 40.5 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.