- 10 %

BULLS E-Core Evo Tr2 27,5+ /Noir Mat Metallic

Référence 195855 | Saison2019 | Vélo | Electrique

4 399,99 €
- 10 %
3 959,99


En savoir plus
Vous économisez
440,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires


Le vélo Bulls E-Core est idéal pour vos sorties en montagnes ou en forêt, son assistance électrique vous fera survolez les montées et enchainer les descentes !


Garantie 2 ans
Informations complémentaires e SIX50 EVO TR 2 a été conçu pour les longues randonnées dans la nature. Grâce à la suspension intégrale et au couple du plus puissant des moteurs Bosch, le confort et l'aisance de pédalage sont toujours de la partie. En combinaison avec les robustes pneus Schwalbe Nobby Nic 27,5+, le débattement de 120 mm offre un excellent amortissement et une traction optimale pour maîtriser en toute sécurité les tracés et les passages exigeants. La batterie PowerTube de Bosch, avec ses 500 Wh d'autonomie, entièrement intégrée dans le tube inférieur, assure l'endurance nécessaire pour les longs trajets. Les freins à disque hydrauliques Magura de haute qualité sont une autre caractéristique phare du SIX50 EVO TR 2, grâce au contrôle optimal apporté par leurs performances exceptionnelles.

Fabricant du moteur: Bosch
Modèle de moteur : Bosch Performance Line CX
Type de moteur: Middle motor
Puissance du moteur: 250 Watt
Assistance du moteur : up to 25 km/h
Fabricant de la batterie: Bosch
Type de batterie : Lithium Ionen
Tension de la batterie: (volt) 36 V
Capacité de la batterie: (Wh) 500 Wh
Débattement : 120 mm
Amortisseur : -
débattement de l'amortisseur arrière: 120 mm
Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-M6000GS
Levier de vitesse : Shimano Deore SL-M6000
Vitesses : 10 derailleur gears
Pédalier: Miranda
Cassette: Shimano CS-HG500-10 11-42T
Frein avant: Magura MT5 hydraulic front disc brake
Frein arrière : Magura MT4 hydraulic rear disc brake
Selle: BULLS
Tige de selle: BULLS
Chaîne: KMC
Jantes : BULLS AS-T35
Moyeux : BULLS
Pneumatiques: Schwalbe Nobby Nic Snake Skin
Marque BULLS
Stock Taille 46cm : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.