Fixations Nordiques

Pour un maximum de plaisir et de sécurité sur les pistes, mieux vaut bénéficier d'une tenue parfaite sur vos skis ! Découvrez chez WORDEN les fixations de skis de fond qui vous permettront de pratiquer votre discipline dans des conditions optimales.

Norme NNN ou SNS ? Les deux systèmes se déclinent sur les fixations de ski skating comme sur les fixations ski alternatif. Principale différence : La fixation norme NNN propose un système de guidage à deux rainures, quand l’autre ne repose sur qu'une seule rainure. Question performance et utilisation, les deux se valent et seuls les skieurs expérimentés sauront déceler les particularités propres à chaque système ! Dans le cadre d'une pratique uniquement loisir, l'un comme l'autre vous garantiront tous deux un maximum de plaisir !

Côté marque, la qualité est au rendez-vous, avec, parmi celles sélectionnées par nos équipes, les fixations de ski de fond signées Fischer, Rossignol qui propose des  fixations de skis skating avec un système de ressort pour assurer le retour du ski vers le talon de la chaussure lorsque la propulsion avec la jambe est complète.

Pour choisir, les plus expérimentés  choisiront leurs fixations de ski de fond en fonction de leur pratique, de leur gabarit et des objectifs de performance qu’ils se sont fixés. Quant à ceux qui pratiquent le ski de fond en loisir, c’est généralement le choix de la chaussure qui déterminera le choix de la fixation de ski stating ou fixation de ski alternatif.

En savoir plus >
48 produits

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Montaz Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.