Colmar

Colmar

Fondée en 1923 à Monza en Italie par Mario Colombo, Colmar (qui est un acronyme, de six lettres, formé à partir du nom et du prénom de son créateur Mario Colombo) produit des chapeaux de feutre, des guêtres ainsi que des vêtements de travail.

Mais au début des années 30, le coton, traité avec des agents chimiques pour qu’il soit résistant et qu’il ne rétrécisse pas au lavage, s’avère parfaitement adapté pour les vêtements destinés à la pratique du ski.  La marque commence alors à produire des pièces taillées pour les skieurs qui dévalent les montagnes à toute vitesse, on pense notamment au premier record de vitesse à ski sur kilomètre lancé (de 136,6 km/h) qui est établi par Leo Gasperi.

De nos jours, Colmar est le principal sponsor de la coupe du monde de ski alpin, et propose des pièces au design soigné, incroyablement résistantes et totalement plébiscitées dans le milieu professionnel. Ainsi Jon Olsson conçoit avec la marque une veste faite pour le freestyle, ce qui permet à la marque de s'engager dans ce milieu ; Colmar réalise également des équipements tricolores pour la Fédération Française de Ski Alpin.

Aujourd’hui la marque de vêtements techniques de ski et de prêt-à-porter propose à ses clients une large gamme de produits que ce soit pour homme, femme, fille, garçon ou mixte. En effet Colmar offre une sélection de bonnets et de bandeau de ski Colmar, mais aussi des pantalons de ski Colmar ainsi que des vestes de ski (veste doublée chaude, veste non doublée Colmar, veste soft shell Colmar).

L’entreprise propose également tout une gamme dédiée à la compétition où on y retrouve tout le nécessaire dont les combinaisons Colmar.

En savoir plus >

Affiner votre recherche

Famille







Genre





Prix


44€ 780€
Taille







Couleur






Saison





Produits en stock

Promotions


26 produits
encart
encart