Fischer

Fischer Sports est une entreprise autrichienne spécialiste du matériel de ski alpin et de ski de fond. C’est l’un des plus grand fabricants de skis au monde ! Pour vous, Worden a sélectionné le meilleur de Fischer, pour le ski nordique : Skis skating, classiques, fixations, bâtons ou encore chaussures de ski... leur catalogue est large. Fischer, c'est aussi un immense choix de matériel de ski alpin : Skis pour le géant, chaussures de ski alpin... Pour se diversifier encore plus, Fischer propose maintenant des vêtements pour les ski nordique et alpin.
Avec Fischer, c’est la promesse d’une expérience unique de la glisse.

Fischer a été fondée en 1924 par l'Autrichien Josef Fischer. Ce dernier produit ses premières créations Fischer dans une vieille grange. L'usine de ski Fischer, située dans la ville de Ried, s’est ensuite développée progressivement pour prendre une dimension internationale avec leurs successeurs. L’entreprise Fischer, spécialisée dans le matériel de sports d'hiver, est actuellement l'une des plus importantes au monde en matière de ski alpin et ski nordique.

De grands athlètes tels qu’Ivica Kostelic ou Mario Matt ont, à titre d’exemple, porté très haut la marque Fischer au milieu des années 2000. Fischer propose un large choix d’équipements pour homme, pour femme, des équipements mixtes et des équipements pour enfant (skis, chaussures de ski, bâtons, fixations de ski) idéaux pour la compétition, le ski alpin et la randonnée. L’entreprise Fischer développe également une gamme textile (combinaisons, vestes, t-shirts, bonnets, gants, tours de cou, casquettes) coupe-vent, laissant respirer la peau, avec une forte élasticité et un ensemble d’accessoires pratiques (sacs à dos, sacs à chaussures, bagages).

En savoir plus >

29 produits