LANGE

C'est en 1948 que Bob Lange, ancien pilote de l'air, crée sa première paire de chaussures de ski en résine et en polyester ; alliance réussie de légèreté et robustesse.

 

Cette première innovation marque les débuts de la success story Lange, une entreprise toujours en quête d'amélioration, qui dès 1962 fabrique une nouvelle chaussure de ski Lange en plastique avec lacets.

Un succès en appelant un autre, la marque emboîte le pas et crée la première chaussure de ski Lange pour femme en 1968, puis la première chaussure de compétition Lange en 1971. Arrivera ensuite la "Banshee" en 1978, une chaussure de ski Lange aussi confortable à porter que facile à enfiler et à fermer, qui viendra toucher un public plus large.

 

Forte d'une notoriété qui ne cesse de se renforcer avec les victoires remportées en Coupes du Monde comme aux Jeux Olympiques, les chaussures de ski Lange sont plébiscitées par les plus grands athlètes, qui apprécient leurs performances, en termes de résistance, confort et maintien. De sa création à nos jours, Lange n’a cessé d’innover, afin de concevoir du matériel de qualité, confortable, répondant aux exigences du haut niveau comme aux attentes des amateurs de glisse.

 

Mettre la performance à vos pieds, c’est ce que Worden vous propose, avec sa sélection de chaussures de ski Lange. Disposant d'une coque pour un maintien optimal du pied, ou encore de languettes neutralisants les pressions douloureuses sur la cheville, les chaussures de ski Lange s’adaptent à toutes les pointures : enfants, hommes et femmes. Avec un poids limité au maximum, les chaussures de ski Lange conservent toute leur solidité, et l'ajout d'une semelle en polyuréthane facilite les déplacements dans la station comme sur les pistes.

 

Pour que l'aventure Lange soit complète, découvrez également parmi les accessoires de ski Lange, avec des sacs à chaussure Lange de qualité, mais aussi les vêtements de compétition alpin Lange, vestes sans manches Lange ou shorts Lange.

En savoir plus >
45 produits