ONE-WAY

C’est en 2004 qu’Andreas Bennert fonde l’entreprise One-way à Vantaa en Finlande. A ces débuts la marque fabrique exclusivement des bâtons de ski de fond, les années passent et la marque s’impose au fur et à mesure comme équipementier complet dans le secteur du ski de fond, de la marche nordique et du rollerski. 

Une image de marque popularisée par des athlètes de renoms parmi lesquels figurent Tobias Angerer, Vincent Vittoz, Martin Fourcade. La marque assoit sa notoriété en devenant en 2010-2011 le fournisseur officiel des équipes de France de ski de fond et de biathlon. 

One Way revisite le ski de fond en proposant toujours des produits modernes, jeunes et authentiques. 

La marque vous propose ainsi des chaussures (chaussures nordiques One-Way), des vêtements (combinaison One-Way, pantalon ski de fond, veste ski de fond One Way) ainsi que des accessoires (ceinture bouteille intégrée, bonnet, bandeau, casquette, masque de ski One Way) mais aussi des sous-vêtements (boxer One-Way, tee-shirt manches longues, pantalon One-Way) qui sont adaptés à votre style et à votre pratique sportive.

Elle offre également un large choix d’équipements de ski : des skis de fonds One-Way (que ce soit skis de fond classique ou skis de fond skating) ; des bâtons nordiques loisirs ou des bâtons nordiques skating-classique ainsi que leurs accessoires.

En tant que marque complète, One-Way propose également un large choix d’équipements pour le cyclisme (collants, cuissards One-Way, gants, chaussettes, maillots One-Way).

Souhaitant revisiter le ski de fond et toujours proposer des produits modernes, l’entreprise One-Way développe des équipements pour le rollerski (roues rollerski One-Way, pointes bâtons rollerski), une nouvelle discipline qui permet aux amateurs de glisse de continuer à s’entraîner pour le ski de fond, le biathlon et le combiné nordique tout cela hors saison hivernale.

 

One-way la marque pour vivre toutes les sensations de l’aventure nordique et du sport en étant bien équipés.

En savoir plus >

129 produits