Saucony

Saucony

Deux marathons auront suffit à convaincre quatre jeunes passionnés de running de créer en 1898 leur propre marque de chaussures de course à pieds : Saucony. Très vite, la marque américaine a trouvé un public de performeurs, à une époque où personne n’utilisait encore de chaussures spécifiques à la course à pieds. Pendant longtemps, Saucony était considérée comme une marque confidentielle et réservée aux spécialistes du running. Au fil des années, les chaussures de running Saucony se sont développées jusqu’à recevoir un prix d’excellence en 1977 pour leur qualité de fabrication et de performance.

Très vite, la marque est sortie de son image élitiste pour devenir la marque de chaussures de course la plus prisée de l’époque.

Chez Saucony, la passion pour le trail et le running ont leur place dans chacune des discussions. Comme ils disent “une bonne journée est une journée où nous courons. Une excellente journée est une journée où nous incitons quelqu'un à courir.” Chez Worden nous partageons complètement cette idée. Chaque année, nos spécialistes de la course à pieds sélectionnent les meilleurs modèles de la marque afin de vous proposer certains grands classiques comme la Saucony Ride, mais aussi des modèles pour homme et pour femme qui embarquent les toutes dernières innovations de la marque. Et pour ceux qui se posent la question, oui, le nom Saucony a bien une signification. Il était utilisé par un peuple amérindien pour dire “là où deux rivières coulent ensembles”, et c’est aussi le nom du fleuve où était située la toute première usine Saucony.

En savoir plus >

Affiner votre recherche

Catégorie




Genre





Prix


38€ 144€
Taille























Couleur






Saison







Promotions


42 produits
encart
encart