SCOTT

Scott, à l’origine américain, est aujourd’hui un équipementier sportif suisse spécialisé dans les sports d’hiver (ski alpin, ski nordique), le vélo, le running et les motosports. Pour vous permettre d’accéder à l’univers Scott, Worden a sélectionné pour vous : des accessoires de ski (protections de ski, casque de ski Scott, gants de ski alpin, bâtons de ski alpin, masque de ski), des vélos Scott, des accessoires pour vélo (selle vélo Scott, pompes vélo, cintres / potences, accessoires divers…), des accessoires pour cycliste (casque de vélo, lunettes cycliste Scott, sac cycliste), des textiles cycliste Scott et combinaison Triathlon.

Une large gamme de la marque Scott vous est donc proposée ; des produits pour hommes, pour femme, des produits mixtes et pour les enfants. Chacun a le droit à son accessoire Scott chez Worden.

Scott c’est l’histoire du talent, d'un ingénieur, et de sensations, d'un skieur, pour accoucher d'une petite révolution. Ed Scott avait les deux : en 1958, cet ingénieur Américain vivant dans l'Idaho, au pied des Rocheuses, conceptualise le premier bâton de ski Scott en aluminium, alliant légèreté et solidité. Un succès qui amène Scott à élargir rapidement son catalogue de produits à tout le matériel du ski en général (ski alpin, ski nordique, ski de compétition) avant de conquérir de nouveaux sports.

Le motocross, dès 1970, avec le premier masque spécifiquement dédié, ainsi que des bottes et autres accessoires Scott ; puis le cyclisme dans les années 80 et la commercialisation d'un guidon Scott aérodynamique innovant, utilisé par Greg LeMond lors de son succès sur le Tour de France 1989. Si le cyclisme constitue, aujourd'hui, une part essentielle du développement de Scott, avec des vélos, des accessoires ou du textile Scott, le monde de la neige reste une activité traditionnelle, du bâton de ski (ski alpin, ski nordique, ski de compétition) aux casques et autres masques Scott.  

En savoir plus >

257 produits