SHRED

Fort de son parcours jalonné de sept médailles d'or mondiales en Géant, Super-G et Super Combiné, le skieur Ted Ligety a eu à cœur de voir plus loin et de partager ses sensations et son expérience de la glisse. Comment ? En créant en 2006 sa propre marque de lunettes et de masques de ski Shred OpticsUne marque qui porte bien son nom, Shred étant le surnom qui l'a accompagné tout au long de sa carrière de compétiteur.

 

Dépassant la seule vision de l’athlète, Shred Optics, c’est l’histoire d’une collaboration réussie entre Ted Ligety et son ami Carlo Salmini, ingénieur de métier.  

Ted se consacrant aux tests produits et à la gestion de l’image de la marque, Carlo travaillant à la conception des modèles et le déploiement de nouvelles technologies et nouvelles lignes. 


Fondée sur la complicité des caractères et la complémentarité des expériences, l’entente entre les deux hommes est gagnante. Combinant une technicité irréprochable à un look rétro toujours plus tendance, les masques et lunettes de ski Shred ont trouvé leur public, au sein duquel des skieurs comme Alexis Pinturault, Laura Gut ou encore Andrew Weibrecht. Année après année, Shred a enchainé les dépôts de brevets et les succès commerciaux, grâce à des technologies telles que ShredWide, offrant un champ de vision XXL, 1-2-3 REPLACEMENT SYSTEM, pour changer de verre à la vitesse de la lumière, ou encore le concept NO DISTORTION, qui évite la déformation du verre lors des changements d’altitude et améliore la précision de la vision.

 

La volonté d’innovation permanente permet à Shred de proposer aujourd'hui bien plus que des masques de ski. Poussé par l'amour des nouvelles glisses et de la montagne, la marque propose aussi de nombreux accessoires pour le ski et le vélo.

Parmi les modèles référencés par Worden, des masques de ski Shred, pour la compétition ou le loisir, des masques de ski mauvais temps Shred, des masques de ski beau temps Shred ou des masques de ski polyvalents Shred, des packs de 3 écrans Shred et toute une gamme de lunettes Shred. Mais aussi des casques de ski Shred, des mentonnières Shred, des bonnets Shred et des bandeaux Shred.


De quoi repousser vos limites et vous ouvrir de nouvelles perspectives.

En savoir plus >
53 produits