MIZUNO Wave Horizon 3 /Azure Blue Sharp Green Black

Référence 196336 | Saison2019 | Chaussures Running | Route

179,99 €
- 40 %
107,99

Vous économisez
72,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SALOMON Soft Cup 150ml/5Oz Speed /None
9,99 €
BV SPORT Socquette Light One /Noir
7,50 €
MIZUNO Dry Aeroflow Tee /High Risk Red
44,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Mizuno Wave Horizon 3 est idéale pour vos sorties d'entraînements comme pour un marathon. Elle est équipée d'une tige en mesh AeroHug qui offre un excellent maintien et du confort, et d'une semelle intermédiaire dynamique avec un amorti perfomant.


Poids 350 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Système Mizuno Wave
Technologie SmoothRide
Drop de 10 mm

TIGE :
Construction Mesh AeroHug

SEMELLES :
Semelle intermédiaire U4ICX pour plus de dynamisme et de confort
Semelle extérieure X10 au niveau du talon
Encoches de flexion sur la semelle extérieure pour une meilleure flexibilité
Marque MIZUNO
Stock Taille 42.5 fr : 1
Taille 44.5 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.