- 40 %

POC Skull Orbic X Spin /lead bleu

Référence 181414 | Saison2019-2020 | Casques ski | Compétition

Autres coloris en stock POC Skull Orbic X Spin /actinium rose POC Skull Orbic X Spin /ametist violet POC Skull Orbic X Spin /bohrium rouge
219,99 €
- 40 %
131,99

Vous économisez
88,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse à casque
16,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Pour cette nouvelle saison, Poc intègre une nouvelle technologie, le SPIN qui protège des des graves dégâts causés par la rotation du cerveau lors d'un choc. Mousse EPP multi-impact, une zone frontale épaisse pour absorber le choc des piquets de slalom


fis
Poids 650g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires COQUE : PC/ABS haute performance pour augmenter la robustesse sur l'avant du casque pour protéger des impacts répétitifs dus au passage de chaque porte ; VPD sur l'avant du casque pour la même raison ; Doublure Multi-Impact EPP pour protéger des chocs répétitifs. Spin.

REMBOURRAGE : Mousse LD confort et amovible pour lavage.

CERTIFICATION : EN 1077 A. ASTM F2040

CARACTERISTIQUES : 2 doublures interchangeables pour ajuster la taille ; Renfoncement au niveau des oreilles ; Approuvé par les nouvelles règles 2013 de la FIS RH 2013; Clip pour masque.650gr
poids gr 650
Marque POC
Stock Taille 59/60 : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.