Worldcup Warrior Gs /noir fluo rouge

Référence 233363 | Saison2024-2025 | Gants Alpin | Gants racing

299,99 €
- 20 %
239,99

oney
Apport de 80,00 € + 2 x 80,00 €
Vous économisez
60,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les gants WorldCup Warrior Gs de la marque Reusch sont conçus dans le but de vous apporter le maximum de performance. Avec sa couleur rouge flashy, vous aurez également un look sportif !


Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le gant est revu et redessiné pour offrir encore plus de performances. Sa construction et l'ensemble des technnologies permet le meilleur compromis entre confort, protection et look. Profitez de vos virages rapides avec ce nouveau design spécial et accrocheur. ainsi que d'une protection maximale, de matériaux de première qualité d'un ajustement exceptionnel et d'un grip parfait. Une boucle se trouve à l'extrémité basse du gant afin de faciliter l'enfilage.

Dotés également de renforts sur le dos de la main et le côté du pouce, il vous soutiendra en cas de chocs sur les piquets ou de chutes sur les surfaces comme la neige dure.

En plus d'une excellente protection contre les éléments extérieurs, les gants WorldCup Warrior GS disposent d'une isolation synthétique en PrimaLoft® Gold qui vous garantira de garder vos mains bien au chaud.
Le Softshell quant à lui, permettra de vous laisser libre de vos mouvements pour un maximum de confort.


Caractéristiques techniques :

- PrimaLoft® Gold : isolation synthétique extra chaude et très douce, garde la chaleur même en cas d'humidité
- Micro Fleece
- Softshell
- MicroActive
- Construction Unleashed Crotch
- PRO FLEX™ : un insert horizontal extensible dans les 4 sens maintient le revers extrêmement flexible dans toutes les directions
- Protection des articulations en composite
- Renforcement en Kevlar
- Coupe 3D

Informations complémentaires :

- Safety Unit™ : ce système de protection en une seule pièce réduit le risque de blessure sur le revers grâce à une dispersion totale de l'impact, même pour les coups les plus durs sur la piste de course.
-
Ground control™ : Les gaufrages de rails profilés à l'arrière des doigts et sur la partie supérieure du revers augmentent l'équilibre et le contrôle au contact de la neige lors des virages à grande vitesse.

- Reusch : La protection composite des articulations vous offre un soutien supplémentaire sur cette zone importante pour une protection maximale et un ajustement précis.
MATIERE 77% Polyester, 8% Cuir de chèvre, 5% Cuir de vache, 5% Polyamide, 3% Polyuréthane, 2% Kevlar
Marque REUSCH
Stock Taille 8 : 1
Taille 9.5 : 2


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.