SOLDES - derniers jours !

SALOMON S Force 11 + fix Z12 GW

Référence 204201 | Saison2020-2021 | Skis piste | Polyvalent Piste


749,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le nouveau Salomon S Force 11 est un ski de piste fait pour tailler des courbes à toute vitesse et carver sur n'importe quel terrain facilement grâce à son accroche et son Rocker avant !


Utilisation piste
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Livré avec Fixations Z12 GW
Spatule 128
Patin 20
Talon 112
Rayon 15
Taille de référence 177
Garantie 2 ans
Informations complémentaires NOYAU: Noyau peuplier

RENFORT
Double couche de titane
Pulse Pad - Couche de caoutchouc souple

ACCROCHE
La plaque Edge Amplifier transmet la totalité de l'énergie aux carres pour une accroche incomparable.

ABSORPTION DES INÉGALITÉS DU TERRAIN
La spatule Crossover accroît la stabilité sur tous les terrains et sur tous les types de neige en absorbant les vibrations et les chocs de manière exceptionnelle tout en offrant un contact ski/neige constant.

PUISSANCE
Les chants ABS et les deux feuilles de titane transmettent aux carres une puissance maximale de la spatule au talon, virage après virage.

Un ski inspiré de la compétition, destiné à tailler des courbes tout en force sur n'importe quelle piste.
Patin ski 80
Marque SALOMON

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.