SAUCONY Xodus 11 /citrus alloy

Référence 218122 | Saison2021-2022 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne


159,99

oney
Apport de 53,33 € + 2 x 53,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
STANCE Run Crew St /noir
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Xodus 11 est une chaussure parfaite pour vous accompagner toute la journée sur des sentiers roulants comme plus accidentés. Avec sa semelle PWRTrack vous aurez une adhérence irréprochable sur terrain gras ou plus sec.


Utilisation Entrainement / compétition
Poids 355
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques :

Drop : 4 mm

Stack : Talon : 31,5 mm ; Avant pied : 27,5

Hauteur de crampons : 5 mm

PWR Track :Cramponage asymétriques qui apporte une très bonne accroche pour aller sur n'importe quel terrain.

PWR Run + : assure l'amorti le plus moelleux de la gamme, bien dosé avec un rebond réactif qui saura réagir au changement d'allure. Permet de tenir sur des longues distances.
DIMENSIONS .
MATIERE 30%Textile+70%Synthetic
poids gr 355
Marque SAUCONY
Stock Taille 42 fr : 2
Taille 42.5 fr : 1
Taille 43 fr : 2+
Taille 44 fr : 2
Taille 44.5 fr : 2
Taille 45 fr : 2
Taille 46 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.