Contessa Active 50 /rose

Référence 244531 | Saison2024 | Vélo | VTT Semi-rigide

Produits complémentaires

MAVIC Chaussure Cruize
42,48 €
POC Tectal /hydrogen blanc
107,99 €
SCOTT Bike Transport Bag Sleeve /noir
79,99 €
FOX Dirtpaw Glove /noir blanc
39,99 €
SCOTT Mtb Comp Boa W /metallic bleu noir
119,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le SCOTT Contessa Active 50 est un VTT à cadre en alliage léger, équipé d'une fourche Suntour, idéal pour les cyclistes actifs en quête de performance.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
CADRE : Contessa Active 700/900 series / Alloy 6061 Custom Tubing
OLD 135mm / BSA73
Internal shifting Cable Routing / replaceable hanger
 
FOURCHE : Suntour XCE28
100mm travel
 
DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano Tourney RD-TX800
16 Speed
 
DÉRAILLEUR AVANT : Shimano FD-M315-TS / 31.8mm
 
MANETTES DE DÉRAILLEUR : Shimano SL-M315
R-fire plus / 2 way release
w/gear indicator
 
PÉDALIER : Prowheel TM-CY01
36X22 w/CG
 
BOITIER DE PÉDALIER : Feimin FP.B908N
BB73 / square taper
CHAÎNE : KMC Z8.3
 
CASSETTE : Sunrace CSM55 8AV / 11-34T
 
FREINS : Tektro HDM276 / Hydr. Disc
 
DISQUE DE FREIN : Tektro / 6 bolt / F&R 160mm
 
CINTRE : HL MTB-AL-312BT / 680mm / black / 12mm rise
Syncros Women Pro grip
 
POTENCE : TDS-C301-8FOV / 10° / 31.8 / Black
 
TIGE DE SELLE : HL SP C207
31.6mm / 350mm / Black
 
SELLE : Syncros Savona 2.5 V-Concept
 
JEU DE DIRECTION : Syncros OE Press Fit / 1 1/8"
OD 50mm / ID 44mm
 
MOYEU AVANT : Formula DC-19 FQR Disc
 
MOYEAU ARRIÈRE : Formula DC-25 8s RQR Disc
 
RAYONS : 14 G / stainless / black
 
JANTE : Syncros X-20 Disc
32H / black
 
PNEU AVANT : Kenda Booster
2.4" / 30TPI
 
PNEU ARRIÈRE : Kenda Booster
2.4" / 30TPI
 
PÉDALE : Feimin FP-873-ZU
 
POIDS EN KG : (APP.)14.50
POIDS EN LBS : (APP.)31.97
POIDS GLOBAL : 128 kg (Le poids total comprend le vélo, le pilote, l’équipement et les bagages supplémentaires).
 
Marque SCOTT


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.