Contessa Strike eRide 920

Référence 239091 | Saison2024 | V.A.E | VTT Electrique


4 999,00

oney
Apport de 1 249,75 € + 3 x 1 249,75 €

Produits complémentaires

POC Tectal /hydrogen blanc
107,99 €
SCOTT Bike Transport Bag Sleeve /noir
79,99 €
FOX Dirtpaw Glove /noir blanc
39,99 €
SCOTT Mtb Comp Boa W /metallic bleu noir
119,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le Scott Contessa Strike eRide 920 sera le VTTAE idéal pour toutes celles qui aiment sortir des sentiers battus ! livraison sur devis


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le Scott Contessa Strike eRide 920 est un VTT Electrique tout-suspendu avec un cadre en aluminium qui vous apportera le confort nécessaire pour des sorties des plus agréables. Le vélo dispose de composants haut de gamme et un shape spécifiquement adapté aux femmes. Associé avec un moteur Bosch, il vous offrira le confort optimal quelque soit le type de sorties que vous souhaitez effectuer.

Caractéristiques techniques :

Cadre :
Alloy Frame / Virtual 4 link kinematic VLK
27.5" and 29" compatible / geo adj. / Boost 148x12mm
140mm travel / Bosch Gen4 / Integr. removable Battery
Tapered Headtube E2, Central Kickstand Mount
Range Booster Ready

Débattement :
Front: 140mm / Rear: 140mm

Fourche :
Marzocchi Z2 Air / eMTB+
Rail 3 / 3-Modes / 15x110mm QR axle / tapered steerer
44mm offset / Reb. Adj. / Lockout / 140mm travel

Amortisseur arrière :
X-Fusion NUDE Trunnion
SCOTT custom w. travel / geo adj.
3 modes: Lockout-Traction Control-Descend
Reb. Adj.
Travel 140-90-Lockout / 185x50mm

Levier de contrôle :
SCOTT TwinLoc 2 Technology
Suspension & Dropper Remote
3 modes

Moteur :
Bosch Performance CX
EU: 25kmh / INT: 20mph

Batterie :
PowerTube 625Wh

Chargeur :
4A Charger

Dérailleur arrière :
SRAM NX Eagle / 12 Speed

Manettes de dérailleur :
SRAM SX Eagle Single Click

Pédalier :
FSA CK-320 / 165mm / 34T

Plateau :
SRAM Eagle 34T DM / Steel

Chaîne :
SRAM SX Eagle

Cassette :
SRAM PG1210 / 11-50 T

Freins :
SRAM DB8 4 Piston Disc

Disque de frein :
Centerline CL Rotors 200mm F&R

Cintre :
Syncros Hixon 2.0 Rise / Alloy 6061D.B.
20mm rise / 8° / 740mm
Syncros Comfort lock-on grips

Potence :
Syncros FL2.0 / 6061 Alloy
L-Shape Spacer & Top Cap / 31.8mm / 6° / 1 1/8"

Tige de selle :
Syncros Duncan Dropper Post 2.5
31.6mm / S size 100mm / M size 125mm / L size 150mm

Jeu de direction :
Syncros ER2.0 Press Fit E2 / Tapered 1.5"-1 1/8"
OD 52/62mm / ID 44/56mm

Moyeu avant :
Formula CL-811 / 15x110mm

Moyeu arrière :
Formula CL-148S / Boost 148x12mm

Pneus :
Maxxis Rekon / 29x2.6" / 60TPI Wire Bead
EXO
Dual
Marque SCOTT


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.