Green Days : 1 commande = 1 arbre 
- 20 %

ZAMST AT-1 Support Tendon d'Achilles

Référence 182080 | Saison2017-2018 | Ortheses sportives | Autre

39,99 €
- 20 %
31,99

Vous économisez
8,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

ZAMST AT-1 est un maintien de compression souple permettant de soulager le tendon d'Achille.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
- Compression de la cheville permettant une bascule du talon vers l'arrière et le haut afin de limiter les tensions sur le tendon et de faire travailler le tendon d'Achille.
- Deux rembourrages placés d'un coté et de l'autre du tendon d'Achille réduisant les sollicitations de celui-ci tout en absorbant les chocs et les vibrations.

TECHNOLOGIES :
- I-Fit
Fermeture ajustable pour un maintien personnalisé, un meilleur confort et un niveau de compression variable

- Flyweight Tech
Matériaux de pointe avec poids optimisé

- Heel Lock Tech
Maintien ajusté et stabilisation du talon

- A-Strap
Fonction strapping qui limite l'extension du tendon d'Achille
Marque ZAMST
Stock Taille S : 1
Taille M : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.