ZAMST Genouill?re Stabilisation Int?grale /ZK-7

Référence 105738 | Saison2014 | Ortheses sportives | Coudières, Genouillères

Produits complémentaires


Genouill?re avec stabilisation lat?rale, m?diale et ant?rieure, la ZK-7 offre un soutien des ligaments crois?s (post?rieur et ant?rieur) et lat?raux (interne et externe), tout en garantissant une totale libert? de mouvements de flexion et d'extension.


Garantie 1 an
Informations complémentaires Ajustable gr?ce ? son design semi-ouvert, la ZK-7 est compos?e de plusieurs mat?riaux diff?rents pour garantir confort, ?vacuation de la transpiration et ?viter tout glissement du produit pendant l'effort. Conception semi-ouverte garantissant un positionnement optimal et une action antiglisse, renforts en r?sine exclusifs am?liorant la stabilit? m?dio-lat?rale, pour des mouvements de flexion et d'extension tout en douceur, fixation en deux parties permettant de positionner le produit de fa?on optimale autour de la rotule et d'ajuster facilement la compression, mati?re stretch respirante ?vacuant rapidement la transpiration et facilitant les mouvements de flexion et d'extension du genou, bandes crois?es et parall?les assurant une compression efficace et une excellente stabilit? ant?rieure de la jambe. Aide pour les tailles : Mesurez votre tour de cuisse 16cm ai dessus du centre de la rotule. Si la valeur mesur?e se situe entre deux tailles, s?lectionnez la plus grande. S = 43-46cm - M = 46-49cm - L = 49-52cm - XL = 52-55cm - XXL = 55-65cm.
Marque ZAMST
Stock Taille XXL : 2

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.