ZOOT Performance Tri Racesuit /Race Day Red

Référence 163470 | Saison2016 | Triathlon | Tri-Fonction

Autres coloris en stock ZOOT Performance Tri Racesuit /Black Pure Yellow

134,99

Vous avez l'âme d'un gagnant ? Alors donnez-vous les moyens de réussir tous vos challenges en optant pour un équipement de qualité ! La combinaison Performance Tri Racesuit pour homme de ZOOT saura vous procurer une satisfaction optimale.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Sa construction en dalle 1 D et son ourlet BIOwrap Teksheen lui apportent un soutien ciblé pour renforcer votre endurance. Un procédé qui permet de réduire les risques et fatigues musculaires causés par les vibrations. Vous n'avez désormais plus qu'à vous concentrer sur vos efforts et performances ! Le tissu Endura vous garantit de rester au frais et au sec. Quant aux empiècements en mesh, ils assurent l'évacuation de la transpiration pour vous apporter un maximum de bien-être et de confort. La technologie UPF 50 + vous protège des rayons du soleil. Côté pratique, cette combinaison est équipée d'une fermeture zippée qui confère un ajustement adapté lors de vos mouvements. Avec les points de construction SeamLink, exit les frottements et irritations. Les poches vous permettent de stocker votre ravitaillement. Et les éléments réfléchissants vous assurent visibilité et sécurité. Un concentré de technologie pour un maximum de bien-être.
MATIERE 80% nylon, 20% elasthanne
Marque ZOOT

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? Pas de problème ! Vous avez jusqu'au 2 janvier pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.