ZOOT Performance Tri Tank /Black Pure Yellow

Référence 163467 | Saison 2016 | Triathlon | Debardeur-Tee
- 40 %

Autres coloris ZOOT Performance Tri Tank /Race Day Red Stripe
79,99 €
- 40 %
47,99 €
Vous économisez
32,00 €


Commande traitée le jour même




Le maillot sans manches Performance Tri Tank de ZOOT est un incontournable de la marque. Il vous garantit une protection indispensable contre les effets néfastes du soleil, un confort ajusté à vos mouvements et une plus grande respirabilité.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Sa construction innovante vous assure une performance accrue. En effet, le tissu Endura vous aide à rester bien au sec et vous sentir à l'aise. Ses poches latérales camouflées vous permettent de ranger vos barres énergétiques. Avec sa coupe longue sur le bas du dos, vous voilà parfaitement couvert lorsque vous pratiquez le vélo. La construction SeamLink des coutures vous garantit un confort au plus près du corps en limitant les zones de frottement et en assurant l'élasticité du débardeur. Les panneaux dorsaux en maille permettent d'optimiser l'évacuation de la transpiration. Les empiècements en mesh assurent la ventilation et la gestion de votre température corporelle. En cas de faible luminosité, vous restez tout de même visible et en sécurité grâce aux éléments réfléchissants. Rien à redire, une tenue parfaite pour le triathlon.
MATIERE 80% nylon, 20% elasthanne
Marque ZOOT
Stock Taille M : 2
Taille L : 2
Taille XL : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.