Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Le casque SLALOM France porte bien son nom, spécialement conçu pour se frotter aux piquets, il s'adresse à tous les skieurs exigeants à la recherche de fiabilité et de résistance. Portez fièrement les couleurs de la France !
Poids | 615g |
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
CONSTRUCTION: coque ABS + mousse EPS INTERIEUR: Rembourrage thermoformé, amovible et lavable avec traitement Polygiene® CARACTERISTIQUES: Oreillettes souples amovibles - Système de réglage SLIM ROLLFIT à ajustement vertical TECHNOLOGIE: VENTURI AIR FLOW CONTROL CERTIFICATION: ASTM F2040 CE EN 1077/B |
poids gr | 615 |
Marque | BRIKO |
Stock | Taille 52 : 2Taille 54 : 1Taille 56 : 2+Taille 60 : 1 |
30 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.