SOLDES - c'est les derniers jours !

Combinaisons et vêtements de ski alpin de compétition

Tenues de ski compétition

Combinaisons et vêtements de ski alpin de compétition

En compétition de ski il est important d’être à l’aise avec son matériel, et c’est aussi valable pour une tenue de ski racing. Les combinaisons de ski racing sont conçues pour la compétition, elles sont très souples pour épouser parfaitement les formes de votre corps et ainsi vous offrir une extrême précision dans vos mouvements. Lors de vos descentes, il n’y a pas de place pour le hasard. Chacun de vos mouvements doit être parfaitement exécuté, il est donc très important de bien choisir sa combinaison de ski. Les équipements de sécurité sont en perpétuelle évolution pour vous offrir une bonne protection, mais aussi suffisamment de confort pour ne pas vous encombrer. Des modèles Femmes et des modèles Enfants sont spécialement adaptés à ces différentes morphologies afin de pouvoir profiter des meilleures combinaisons quel que soit votre profil. Tous ces éléments vous permettront de ne vous concentrer que sur votre course et donner le meilleur de vous-même comme vos héros de l'Equipe de France !

Energiapura, Spyder, POC... quelle marque choisir ?

WORDEN a sélectionné les meilleures marques d’équipement de ski alpin racing : Spyder, Energiapura, Poc, Slytech, Colmar...

Complétez votre équipement en parcourant nos rayons Skis, Casques de ski, Masques de ski, Chaussures de ski, Bâtons de ski. Entretenez votre matos de ski avec les meilleurs produits d’atelier ski : Affûtage, Fartage et Réparation...

La combi de ski, l'équipement incontournable pour la compétition !

La combinaison de ski est l'équipement indispensable pour tout skieur qui souhaite s'engager dans une compétition. En effet, elle permet de réduire la résistance au vent et au froid. Vous retrouverez de nombreuses combinaisons de compétition chez Worden.

Worden.fr - La boutique en ligne pour les tenues de ski de compétition junior (race junior fille et garçon /enfant)

Il n'y a pas d'âge pour commencer la compétition. Worden vous propose des tenues de compétitions pour enfants. Combinaisons, vestes, pantalons, shorts... vous trouverez forcément ce qu'il vous faut.

Vêtements de compétition, un achat qui vous offre une protection !

Les vêtements de compétition sont conçus pour favoriser l'aérodynamisme et pour réduire la résistance au vent, mais pas que. Les tenues de compétition sont renforcées au niveau des avant-bras, des coudes, des bras, des cuisses et elles possèdent des genouillères intégrées.

En compétitions, vous êtes amenés à prendre plus de vitesse ou à toucher les piquets plus fort. Les combards de ski seront idéales pour vous protéger correctement.

Vous pouvez aussi trouver des équipements adaptés pour la pluie. Worden vous propose des capes de pluie qui possèdent une visière intégrée. Les capes sont déperlantes et imperméables. Vous pouvez la serrer au niveau des poignets, de la taille mais aussi régler la longueur de la cape.

Notre sélection de combinaison spécialement conçues pour les femmes

Mesdames, voici une sélection de combinaisons faites pour vous. De la couleur à la combinaison plus sombre, vous trouverez celle qui vous conviendra. La marque Spyder vous propose de nombreuses combinaisons renforcées à différents endroits.

Vous retrouvez aussi la marque Energiapura qui vous propose une combinaison riche en couleur, spécialement conçues pour les courses.

Comment s'habiller sous sa combinaison de ski racing ?

Prévoyez sous votre combinaison une sous-couche technique fine et thermique pour garder un maximum de mobilité. Si la combinaison ne comporte pas de protections, il est recommandé de mettre sous sa combinaison une dorsale, élément indispensable de protection. Selon la discipline, un gilet de géant ou un short peut également être ajouté.

Quelle taille de combinaison de ski de compétition choisir ?

Tout d'abord, sachez-le OUI il est normal qu'une combinaison soit courte au niveau des jambes pour les chaussures et des manches pour les gants, il est également normal qu'une combinaison soit moulante pour offrir le meilleur aérodynamisme possible. Même s'il est tentant de choisir une combinaison un peu grande pour qu'elle dure plusieurs saisons à votre enfant, soyez tout de même raisonnable pour qu'elle reste ajustée.

Enfin, vous trouverez sur les fiches produits de nos combinaisons des Guides de Tailles avec toutes les mensurations fournies par les fabricants pour vous aider à choisir la bonne taille marque par marque.

En savoir plus >


FILTRER LES PRODUITS  

Famille




Genre






Marque








Prix


99€ 480€
Taille





















Couleur






Saison








Promotions


94 produits
encart