-10% suppl. sur l'atelier avec DESTOCKAGE

Comment passer une commande ?

Voilà comment passer une commande sur notre site étape par étape :

Etape n°1 : sélectionner votre produit
Pour trouver le produit qui correspond à vos attentes, vous avez plusieurs possibilités.
  • recherchez grâce aux Menus déroulants par types de produits : "Nordique", "Atelier Ski", "Alpin", "Vêtements", "Running", "Vélo" ou "Triathlon".
  • recherchez grâce au Menu déroulant par marques : "Marques"
  • recherchez directement un produit ou une marque dans la barre de recherche située dans le haut du site.
Etape n° 2 : ajouter votre produit au panier
Une fois sur la fiche produit, sélectionnez la taille dans le menu déroulant s'il a lieu et cliquez sur le bouton vert "Ajouter au panier".
Une fois le produit ajouté à votre panier, vous avez le choix entre continuer votre sélection de produits ou voir votre panier. Pour finaliser votre achat, cliquez sur le bouton vert "Voir mon panier".

Etape n°3 : passer votre commande
Lorsque vous êtes à l'étape de votre panier, vérifiez que vous avez bien sélectionné le bon produit et dans la bonne taille. Les frais de port standard s'affichent à titre informatif, vous aurez ensuite la possibilité de choisir parmi différents modes de livraison dont le coût peut varier.
Cliquez sur le bouton vert "Commander" pour passer à l'étape suivante.

Etape n°4 : identification
Si vous êtes déjà client, identifiez-vous grâce à votre e-mail et votre mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "Demande de réinitialisation de mot de passe". Vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail renseignée.
Si vous n'êtes pas encore client, il vous est demandé de créer un compte. Les informations demandées sont nécessaires à la livraison et la facturation du produit commandé.

Etape n°5 : validation des adresses
A cette étape, il vous est demandé de vérifier et de valider votre adresse de facturation. 
Si celle-ci est différente de votre adresse de livraison, décochez la case "Utiliser comme adresse de livraison". Il vous sera alors demandé de renseigner une adresse de livraison.

Etape n°6 : livraison et mode de paiement
Choisissez votre mode de livraison ainsi que votre mode de paiement puis cliquez sur le bouton vert "Continuer". Vous atteindrez ensuite la page de confirmation récapitulant le produit sélectionné, les adresses de facturation et de livraison, le mode de paiement et le mode de transport.
Consultez nos conditions générales de vente et acceptez-les.
Vous avez la possibilité de nous laisser un commentaire dans le champ prévu à cet effet.
Enfin, validez votre commande en cliquant sur le bouton "Valider ma commande".

Etape n°7 : paiement
Selon le mode de paiement sélectionné, vous allez être redirigé sur les pages de paiement sécurisées adéquates.

Etape n°8 : confirmation
Une fois votre paiement réalisé avec succès, une page de confirmation s'affichera. Vous recevrez également à l'adresse e-mail indiquée un courrier de confirmation de commande.


BESOIN D'AIDE POUR VOTRE COMMANDE ?
Contactez nos conseillers au 04 79 71 16 29 (coût d'un appel national)