- 20 %

BRIKO Vulcano FIS 6.8 France /shiny blanc bleu rouge

Référence 201043 | Saison2020-2021 | Casques ski | Compétition

Autres coloris en stock BRIKO Vulcano FIS 6.8 France /shiny blanc BRIKO Vulcano FIS 6.8 France /shiny bleu BRIKO Vulcano FIS 6.8 France /shiny bleu blanc
219,99 €
- 20 %
175,99

oney
Apport de 58,66 € + 2 x 58,66 €
Vous économisez
44,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le VULCANO FIS 6,8 est un casque ultra-protecteur, il dispose d'une coque ABS supplémentaire capable d'absorber les chocs et d'augmenter la sécurité. Le tout aux couleurs de la France.


Poids 660g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CONSTRUCTION:
coque ABS avec mousse EPS

INTERIEUR:
Doublure à coutures plates et traitement Polygiene®

CARACTERISTIQUES:
Récompensé au salon d'ISPO
FIS 6.8 certifié
FIS 6.8 est la certification la plus restrictive de sécurité

TECHNOLOGIE:
Système de Protetto amovible

CERTIFICATION: ASTM F2040 CE EN 1077/A
poids gr 660
Marque BRIKO
Stock Taille 56 : 2+
Taille 60 : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.