Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Le confort est le plus gros point fort de ce vélo, que vous soyez sur route ou sur des chemins moins plats, ça sera avec plaisir que vous roulerez. Le mix d'une grande légèreté avec le cadre et la fourche en Carbone, et d'un grand confort avec les suspensions Kingpin, en font un vélo tout simplement exceptionnel. Caractéristiques techniques : Cadre Carbone : Topstone Carbon, système de suspension Kingpin, SmartSense compatible, Construction à réponse proportionnelle, 12x142mm thru-axle, 27.2 compatible avec la tige de dropper, BSA 68mm threaded BB, Acheminement interne des câbles DirectLine, pont de garde-boue amovible, supports multiples pour le matériel et les bouteilles Fourche Carbone : Topstone Carbon, 1-1/8" to 1.5" pivot, 55mm déport avant, disque plat, routage interne, 12x100 axe traversant, triple support de bouteille/guidage, supports de garde-boue Manette de dérailleur : Shimano GRX 600, 11-vitesses Dérailleur avant : Shimano GRX 810, braze-on Dérailleur arrière : Shimano GRX 810, Shadow RD+, 11-vitesses Cassette : Shimano HG700, 11-34 dents, 11-vitesses Chaîne : Shimano HG601, 11-vitesses Pédalier : Shimano GRX 600, 46/30 Dents Boîtier de pédalier : Shimano BSA 68 Freins : Shimano GRX 600 disque hydraulique, 160/160mm RT64 rotors Roues : WTB ST i25 TCS, 650b, 28h, tubeless ready Moyeux : (F) roulement à cartouche formula, 12x100mm, verrou central / (R) roulement à cartouche formula, 12x142mm, verrou central Pneus : WTB Sendero TCS Light, 650b x 47mm (47-584) tubeless ready Guidon : Cannondale 3, butted 6061 alliage, 16 deg flare drop Ruban de cintre : Fizik Solocush Soft, 3mm Potence : Cannondale 3, 6061 alliage, 31.8, 7° Jeu de direction : Integrated, 1-1/8" - 1-1/2" Selle : Fizik Aliante Delta, S-rails en alliage Tige de selle : Cannondale 3, 6061 Alloy, 27.2 x 350mm Capteur de roue : Cannondale Wheel Sensor |
Marque | CANNONDALE |
Stock | Taille SM : 1Taille MD : 1 |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
Service Après-Vente :
Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
- la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si vous désirez nous retourner un article :
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Votre retour devra être expédié à cette adresse :
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE
Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.