-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  HOKA Zinal 2 /diva bleu lettuce

Référence 244166 | Saison2024 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock HOKA Zinal 2 /noir sherbet

179,99

oney
Apport de 60,00 € + 2 x 60,00 €
Commande traitée le jour même
img promo

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Zinal 2, véritable couteau suisse pour le trail, offre la même précision légère et réactive que sa version précédente, avec un peu plus de retour d'énergie.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Avec 2 mm d'épaisseur en moins et des crampons plus hauts pour une adhérence améliorée, cette version ultralégère est équipée d'un bracelet en maille stretch pour tenir à distance les débris des trails. Elle utilise également la technologie Vibram® Mega-Grip avec construction Lightbase et crampons Traction Lug pour une adhérence renforcée.
 
IDÉALE POUR :
 
 Trail
Compétition
 
CARACTERISTIQUES:
 
 Tirant au talon
 
Bracelet en maille extensible
 
Semelle intermédiaire légère et réactive en EVA
 
Vibram® Mega-Grip avec construction Litebase et Traction Lug
 
Crampons de 5 mm
 
Empeigne en mesh composé à 37 % de polyester recyclé
 
Bracelet en maille composé à 76 % de polyester recyclé
 
Contrefort composé à 40 % de polyester recyclé
 
Plaque Strobel composée à 87 % de polyester recyclé
 
Ce qui change : Ce modèle plus léger que la Zinal originale est doté d’un bracelet en maille extensible, d’une semelle intermédiaire réactive et de crampons plus hauts (5 mm, pour être exact).
 
Inclinaison talon-orteils : 5.00 mm
 
Stabilité : Zinal 2 chaussure dotée d’une couche amortissante symétrique, sans technologie normative supplémentaire, conçue pour offrir le soutien dont vous avez besoin, et rien de superflu.
 
Amorti : Zinal 2 chaussure dotée d’une couche amortissante basse permettant de maintenir le pied plus près du sol, confectionnée dans une matière plus ferme conçue pour offrir une impulsion efficace.
Marque HOKA-ONE-ONE
Stock Taille 40 2/3 : 1
Taille 42 : 2
Taille 43 1/3 : 1
Taille 44 : 1
Taille 44 2/3 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.