MIZUNO Wave Skyrise /fiery corail 2 nimbus cloud atlantis

Référence 210843 | Saison2020-2021 | Chaussures Running | Route


129,99

Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
STANCE Beta Crew /violet
17,99 €
MIZUNO DryAeroFlow Tee W /sugar corail
27,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La nouvelle Mizuno Wave Skyrise sera votre meilleure alliée pour les longues distances. Sa technologie Foam Wave en fait une chaussure confortable kilomètre après kilomètre.


Utilisation Longue distance
Poids 300g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES:

Une toute nouvelle chaussure de course Mizuno conçue pour une course confortable. Combinant les technologies XPOP et Mizuno Foam Wave, la Wave Skyrise offre un amorti incroyablement doux pour une nouvelle sensation de confort pendant vos courses. Profitez du confort ultime sur chaque kilomètre pour de meilleures performances.
poids gr 300
Marque MIZUNO
Stock Taille 38.5 fr : 1
Taille 40.5 fr : 1
Taille 41 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.