BRIKO Gass /Green Team

Référence 173030 | Saison2017 | Equipement Cycilste | Casques


149,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le casque GASS est conçu pour les vrais combattants libres qui désirent porter un casque élégant unique avec des fonctionnalités de vitesse prouvé offrant des performances de coupe.


Poids 270G
Garantie 2 ans
Informations complémentaires - Système VENTURI :
Le système Venturi exploite la forme des larges ouvertures avant pour accélérer l'échange d'air à l'intérieur du casque et le laisser couler plus rapidement à partir des trous de ventilation arrière.
Ce processus est conforme à une loi physique, appelée effet Venturi, disant que grâce à la forme et la taille des trous d'accès et de sortie, ce n'est pas la pression du fluide ou du gaz qui varie mais plutôt sa vitesse de déplacement dans les canaux qu'il est forcé de passer. Si l'air d'admission augmente sa vitesse, l'extraction de l'air à l'intérieur du casque se fait d'une manière beaucoup plus rapide et efficace, assurant une thermorégulation au-dessus du standard normal.

X-LIGHT ROLL FIT :
C'est le nouveau système de réglage des casques BRIKO. Une roue micrométrique permet des réglages fins du support de cou qui, avec sa largeur et enveloppant, garantit une stabilité exceptionnelle et s'adapte parfaitement à la forme de la tête.

CARACTERISTIQUES :
- 11 trous de ventilations
- Casque moulé
- Nouvelle génération d'EPS
- Certification CE EN 1078, CPSC
Marque BRIKO

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.