BRIKO Ventus /Shiny Black

Référence 173042 | Saison2017 | Equipement Cycilste | Casques


119,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le nouveau casque de vélo VENTUS adopte la technologie de système Protetto lui permettant de garantir une protection supplémentaire.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Lorsque la vitesse est le but, la sécurité doit être au sommet, et le système Protetto est la réponse. Présenté par Briko avec le casque Vulcano "FIS 6.8", Protetto System est un appareil de sécurité doté d'un matériau anti-choc interne spécial appelé Amortisseur de choc Perfusion.

TECHNOLOGIE PROTETTO :
Le système Protetto se déroule sur la zone de nuque de casque la plus impliquée et la zone à risque en cas de chocs causés par des accidents de ski. Il est capable d'absorber l'énergie de tout impact et de le dissiper avant qu'il ne soit transmis à la structure du casque et à l'utilisateur.

SYSTEME VENTURI :
Le système Venturi exploite la forme des larges ouvertures avant pour accélérer l'échange d'air à l'intérieur du casque et le laisser couler plus rapidement à partir des trous de ventilation arrière.
Ce processus est conforme à une loi physique, appelée effet Venturi, disant que grâce à la forme et la taille des trous d'accès et de sortie, ce n'est pas la pression du fluide ou du gaz qui varie mais plutôt sa vitesse de déplacement dans les canaux qu'il est forcé de passer. Si l'air d'admission augmente sa vitesse, l'extraction de l'air à l'intérieur du casque se fait d'une manière beaucoup plus rapide et efficace, assurant une thermorégulation au-dessus du standard normal.

CARACTERISTIQUES :
- 22 trous de ventilations
- Construction In-Moulding
- Nouvelle génération d'EPS
- Mousse en polygiène
- Certification CE EN 1078, CPSC
Marque BRIKO

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.