CAIRN Pro Impakt D30 /noir

Référence 187253 | Saison2021-2022 | Accessoire Ski | Protection dorsale


89,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cairn a conçu la dorsale PRO IMPAKT D3O sur une construction reprenant une matière déviée de la célèbre technologie D3O, qui n'est autre que la meilleure protection à l'impact jamais conçue à ce jour.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Guide des tailles :
Taille S : 150 - 160 cm
Taille M : 160 à 170 cm
Taille L : 170 à 178 cm
Taille XL : 176 à 188 cm
Taille XXL : Plus de 188 cm

Taille de dos ( de la taille à l'épaule)
Taille S : 46 - 49 cm
Taille M : 49 - 53 cm
Taille L : 53 -56 cm
Taille XL : 60 - 63 cm
Taille XXL : Plus de 188 cm

Dorsale équipée de la technologie D3O® et d'une attache ventrale velcro
Protection : Plaque D3O
Dorsale flexible D3O
Bretelles réglables
MATIERE 35% Polyester - 20% Nylon - 5% PU - 5% POM - 5% Rubber - 30% D3O
Marque CAIRN
Stock Taille S : 1
Taille M : 2
Taille L : 2
Taille XL : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.