-10% suppl. sur Textile Fond avec DESTOCKAGE

Protections Slalom

Protections Slalom

Choisissez vos protections pour le ski slalom sur Worden.fr ! Equipez-vous au mieux pour skier en toute sécurité lors de vos entraînements et vos compétitions. En slalom vous devez protéger vos mains et vos tibias pour pouvoir faire des virages efficaces et gagner du temps sur vos chronos ! Nos experts de la glisse ont sélectionné pour vous un grand choix de protection pour les tibias, pour les mains et des gilet protecteurs pour vos bras et votre dos. Toutes ces protections sont nécessaires pour parer les coups contre les piquets de slalom, mais il ne faut pas négliger les risques liés aux chutes. Le but du ski slalom est de descendre le plus vite possible avec des trajectoires très serrées. Lorsqu’on cherche à skier aux limites, il est très fréquent de les franchir. Il est donc obligatoire de porter un casque de ski homologué FIS pour prévenir un choc à la tête.

Retrouvez les nouveautés de vos marques préférées : Leki, Poc, Slytech, Ufo… Équipez-vous des meilleurs poignées et protèges tibias pour le slalom et repoussez vos limites en toute sécurité ! Worden propose aussi des combinaisons de ski racing et un grand choix de masques de ski pour la compétition.

Protection slalom Leki : la qualité allemande au service du skieur

Leki est une marque allemande reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits. Elle propose une gamme complète de protections pour le slalom, allant des gants aux casques en passant par les bâtons. Worden propose plusieurs protections Leki, en passant du protège tibia à la protection sur les bâtons, pour adulte et enfant.

Les protections indispensables pour les juniors en slalom : main, dorsale, tibia

Worden propose un large choix de protection pour le slalom, compris aussi pour les juniors. C'est pour cela qu'ils ont besoin d'une protection spécialement adaptée à leur morphologie et à leur niveau. Les équipements de protection doivent répondre aux normes de sécurité en vigueur afin de garantir une bonne protection en cas de chute. En plus du casque de ski et de la protection dorsale, le skieur doit être équipé de protège tibias et des protections sur les bâtons pour anticiper les piquets de slalom.

La protection des tibias en slalom

La protection des tibias est un élément important du matériel de slalom. En effet, les chocs répétés contre les piquets peuvent provoquer des blessures graves aux tibias. Il existe différents types de protections, adaptées aux besoins de chaque skieur. C'est pour cela que Worden propose différentes marques.

La protection des avant-bras des juniors en slalom

La protection en slalom est un élément important du matériel de slalom. En slalom, les skieurs doivent faire preuve d'agilité et de vitesse pour slalom entre les piquets. La protection en slalom permet aux skieurs de se protéger des chocs et des collisions avec les piquets.

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Genre




Marque









Prix


22€ 340€
poids gr


30gr 600gr
Taille







Couleur










Saison









Promotions


60 produits