BULLS Copperhead 3 E 27,5 400Wh Cx /Noir Mat

Référence 195848 | Saison2019 | Vélo | VTT Cross Country


2 199,99

3X par CB : 3 x 733,33 €
4X par CB : 4 x 550,00 €
En savoir plus
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires


Le vélo Bulls Copperhead est idéal pour vos sorties en montagnes ou en forêt, son assistance électrique vous fera survolez les montées et enchainer les descentes !


Poids 22,3 kg
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Fabricant du moteur: Bosch
Modèle de moteur : Bosch Performance Line CX
Type de moteur : Middle motor
Puissance du moteur: 250 Watt
Assistance du moteur : up to 25 km/h
Fabricant de la batterie: Bosch
Type de batterie: Lithium Ionen
Autonomie de la batterie: up to 190 km
Tension de la batterie: (volt) 36 V
Capacité de la batterie: (Ah) 11 Ah, 13,4 Ah
Capacité de la batterie: (Wh) 400 Wh
Temps de charge de la batterie: 100% ca. 6,5 hrs
Ecran : Bosch Intuvia
Matériau du cadre: Aluminium Hydroforming,Tapered Steerer, internal cable routing
Hauteur de cadre: 41 cm, 51 cm, 56 cm, 46 cm
Taille de roue: 27,5 inch
Fourche: SR Suntour XCM DS
Débattement: 100 mm
Dérailleur arrière: Shimano Deore RD-M592-SGS Shadow
Levier de vitesse : Shimano Altus SL-M2000
Vitesses : 9 derailleur gears
Pédalier: Miranda
Cassette : Shimano CS-HG200-9 11-36T
Freins : Tektro HD-M275
Levier de frein: -
Selle : Justek
Tige de selle: Aluminium
Chaîne: KMC
Jantes : -
Moyeux : Formula Aluminium
Pneumatiques : Schwalbe Smart Sam
Taille des pneus: 57-584 (27,5 x 2.25)
Guidon : Aluminium
Potence: -
Pédales : Wellgo
Poids : ca.22,3 Kg
Sexe : Male
Poids total autorisé: 125 kg
Marque BULLS
Stock Taille 46cm : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.