- 30 %

  Sonic Evo 26 /graphite

Référence 218795 | Saison2022 | V.A.E | VTT Electrique

3 299,00 €
- 30 %
2 299,00

oney
Apport de 574,75 € + 3 x 574,75 €
Vous économisez
1 000,00 €

Produits complémentaires

POC Tectal /hydrogen blanc
107,99 €
FOX Dirtpaw Glove /noir blanc
39,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Avec le SONIC EVO 26, les jeunes VTTistes et les plus petits sont également bien préparés pour les randonnées hors route.Livraison sur devis.


Poids 23000
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Vous avez un VTTAE et vous souhaitez emmener vos enfants sur vos sorties longues avec du dénivelé?
Le BULLS Sonic Evo 26/graphite est le vélo que vous cherchiez.
Vous trouverez avant tout LE meilleur moteur vttae de chez BOSCH avec un couple de85nm qui vous permettra d'affronter les plus gros dénivelés!
La batterie de 500W/H est parfaitement adaptée aux gabarits de pilotes de ce vélo. Un ensemble Vélo/pilote léger donne une
Le BULLS Sonic Evo 26 est équipé d'une fourche FOURCHE SR SUNTOUR XCR 34 AIR BOOST LOR DS, 100 MM qui nous offre la possibilité d'un réglage en fonction du poids et de la pratique du pilote!
Comme tout bon vtt il est équipé de freins SHIMANO 4 pistons à l'avant avec des disques de 180mm.une transmission Deores vient couronner le tout.
Le BULLS Sonic Evo 26 a une géométrie moderne, avec un angle de direction assez ouvert et un cintre large.
 
 
KIT ASSISTANCE BOSCH  MOTEUR PERFORMANCE LINE CX  BATTERIE 500wh  CADRE ALUMINIUM PASSAGE DE GAINES INTERNE  FOURCHE SR SUNTOUR XCR 34 AIR BOOST LOR DS, 100 MM  DÉRAILLEUR ARRIÈRE SHIMANO DEORE 10 VITESSES  MANETTES SHIMANO DEORE  PÉDALIER FSA  CASSETTE SHIMANO 11-42T  FREINS SHIMANO BR-MT420/400 180/180 MM  CINTRE BULLS  POTENCE MONKEY LINK  TIGE DE SELLE BULLS  SELLE ROYAL VIVO  MOYEUX SHIMANO MT-400  JANTES BULLS TRYP 30  PNEUMATIQUES SCHWALBE SMART SAM PERFORMANCE 26 X 2.25  PÉDALES WELLGO
poids gr 23000
Marque BULLS
Stock Taille 36cm : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.