Vélos électriques Femme

Vélos électriques Femme

Il existe une multitude de vélos électriques pour les femmes, qui ont la spécificité de posséder un cadre “trapèze”, aussi appelé “col de signe”. A l’origine, cette forme avait pour but de laisser de la place pour que les femmes puissent faire du vélo sans être gênées par leur robe. Aujourd’hui c’est une construction très courante sur les vélos de ville ou les VTC électriques destinés aux femmes, cela permet d’avoir un centre de gravité plus bas, et ainsi une meilleure maniabilité.

Un VAE vous permet de vous déplacer rapidement en ville grâce à une vitesse max de 25 km/h sans effort. C’est également le moyen de transport idéal pour grimper facilement des côtes et parcourir avec aisance des trajets qui seraient trop long avec un vélo classique.

En somme, le vélo à assistance électrique est parfaitement adapté si vous souhaitez profiter de tous les avantages du vélo en tant que pur loisir.

Qu’en est il des cyclistes sportives alors ? Et bien, l’électrique possède aussi de nombreux avantages pour les femmes qui aiment le vélo de route ou le VTT en tant que véritable sport. En effet, son autonomie vous permet de pratiquer votre sport favori sur de plus longues distances, pour découvrir des paysages qui vous étaient jusqu’alors inatteignables. Il possède également un certain avantage pour les sorties de groupe, puisqu’un VTT électrique va homogénéiser les différences de niveau. Vous pourrez enfin aller faire une sortie VTT avec votre meilleure amie même si n’avez pas un niveau égal !

En savoir plus >

Affiner votre recherche

Genre



Marque





Prix


1954€ 3315€
Taille











Couleur



12 produits