- 49 %

FISCHER C Line W 10+ Vacuum /White

Référence 148326 | Saison2014-2015 | Chaussures Ski | Performance

499,99 €
- 49 %
250,00

oney En savoir plus
Apport de 83,33 € + 2 x 83,33 €
Vous économisez
249,99 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /Noir Vert
19,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Grâce au Vacuum Fit, votre chaussure sera parfaite pour votre pied et vous assurera une transmission directe de la puissance. Elle vous offrira le confort grâce à l'emplacement d'un système de chauffage, le système marche-ski et la facilité de chaussage.


Informations complémentaires TECHNOLOGIES : Ultralon Padding, Vacuum Fit

COQUE ET COLLIER : Rapid Slide System

CHAUSSON ET SEMELLES : Full Custom Thermo Toebox, Vacu-Plast, Fur Lining, Full Thermofit

REGLAGE : 4 boucles Lady Carbon

CARACTERISTIQUES : Heat System Ready, Hike Ride Lock, Anti-Slide Soleplates
Flex : 100 - Chaussant : 98-108 - Strap velcro : 35mm.
Largeur de pied min 98
Largeur de pied max 106
Flex min 100
Flex max 100
Marque FISCHER
Stock Taille 25.5 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.