C'est parti pour les SOLDES jusqu'à -50% !
- 50 %

  Dream 100 W /2018 /noir turquoise

Référence 183115 | Saison2017-2018 | Chaussures Ski | Performance

329,99 €
- 50 %
164,93

oney
Apport de 57,37 € + 2 x 54,97 €
Vous économisez
165,06 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
35,94 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Pour les skieuses qui cherchent une chaussure performante totalement adaptée à leur morphologie. Une construction qui élimine les points de pressions et se concentre sur le confort, le maintien et la technicité.


pied-classique flex100
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Flex de 100 - largueur aux méta de 100mm.
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 100
Flex max 100
Marque HEAD
Stock Taille 26 cm : 2
Taille 26.5 cm : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE