-20% sur le Textile 2024 avec VPWO2024

- 30 %

  Hi Speed Pro 110 Mv Gw /noir orange

Référence 231153 | Saison2023-2024 | Chaussures Ski | Chaussage classique

439,90 €
- 30 %
307,93

oney
Apport de 102,64 € + 2 x 102,64 €
Vous économisez
131,97 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque Sapporo /noir vert
29,90 €
SIDAS Ski Boot Traction
29,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Housse chaussures et casque Sapporo /noir gris
28,00 €
SIDAS Race Strap P2
74,99 €
SIDAS Race Strap P3
84,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Gamme Hi Speed de chez Rossignol est une nouvelle gamme de chaussure de ski alpin performance qui allie confort et précision dans une nouvelle coque à la fois légère et rigide. Avec les semelles gripwalk vous n'aurez plus de mal à vous déplacer.


pied-classique
Poids 1990g la chaussure en 26,5
Garantie 2 ans
Informations complémentaires COQUE ET COLLIER : Polyesther

CHAUSSONS ET SEMELLES : GripWalk / chausson thermoformable

REGLAGES : 4 crochets Alu micro ajustables + strap velcro large

Rossignol associe une conception de coque ultramoderne à un fit personnalisable.


Technologies présentes :

La technologie du Generative design permet d'obtenir un juste poids grâce à des épaisseurs de plastiques fines.

La technologie Dual Core permet de renforcer la rigidité en flexion et en torsion de la coque grâce à l'addition de carbone. Les transferts d'énergie sont maximaux ainsi que le contrôle dans les courbes à grande vitesse.

Nouveauté, cette chaussure permet une Configuration : d'une part de nombreuses possibilités de réglages des systèmes intégrés - flex, avancée - canting, c'est la personnalisation de la chaussure à votre style de ski. Notre chausson préformé offre un fit instantané qui peut être personnalisé grâce à sa conception thermoformable.

L'avant du chausson est sans coutures et l'isolation Thinsulate accroît la chaleur du chausson pour que vous n'ayez plus qu'à vous concentrer sur votre ski.

Fit enveloppant, étroit et précis
Le chausson préformé vient envelopper l'os de la cheville avec précision pour offrir un fit instantané.

Chaleur et isolation
La matière isolante Thinsulate Platinum garde les pieds au chaud par temps humide et froid pour offrir un confort de tous les instants et un excellent contrôle des odeurs.

Fit et chaleur optimisés
L'avant du chausson est sans coutures pour supprimer les points de pression éventuels et surtout cette construction permet d'améliorer de près de 20% l'isolation thermique.
La matière isolante Thinsulate Strech permet de skier plus longtemps les pieds au chaud.

Accroche tout terrain
Talonnettes Gripwalk - facilite une marche plus naturelle.
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 110
Flex max 110
poids gr 1990
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 25.5 cm : 1
Taille 26.5 cm : 1
Taille 28.5 cm : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.