ROSSIGNOL Xium J Combi

Référence 203952 | Saison2021-2022 | Chaussures nordique | Skating

129,99 €
- 10 %
116,99

Vous économisez
13,00 €

Produits complémentaires

SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Skating ou classique ? Ne vous posez plus la question avec la chaussure de ski de fond Xium J et laissez vos enfants arpenter toutes les pistes de ski de fond !


nnn
Garantie 2 ans
Informations complémentaires La X-ium J Classic est la chaussure de ski nordique à destination des compétiteurs petits par l'âge mais grands par le talent.

Polyvalente, elle garantit la souplesse d'un modèle propre au style alternatif du Classique et assure la rigidité en torsion d'un produit dédié au Skating.

Son objectif ? Accompagner la progression des jeunes champions jusqu'aux sommets de leur discipline grâce à un déroulé de pied incomparable et un compromis entre légèreté et puissance inégalé.
Norme nnn
Marque ROSSIGNOL

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.