-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Sub Tour Eride 20 Unisex

Référence 244518 | Saison2024 | V.A.E | Vélo Ville Electrique


3 699,99

oney
Apport de 925,00 € + 3 x 925,00 €

Produits complémentaires

KLICKFIX Panier Uni + Fixation Fix /noir
36,95 €
ALTURA Sacoche Vortex Ultralite
53,99 €
SCOTT Casque Supra /noir
67,41 €
ONGUARD K9
68,39 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le SCOTT SUB Tour eRIDE 20 est parfait pour la ville, avec son système Bosch Smart et sa batterie intégrée. Doté d'un éclairage premium et d'un porte-bagages, il offre fiabilité et praticité pour vos trajets urbains sur de longues distances.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
CADRE : Sub eRIDE 6061 Alloy
 
FOURCHE : SUNTOUR NVX 30 DS QR 700C TAPERED / 63mm Travel
 
MOTEUR : Bosch Perfomance BES3
 
BATTERIE : PowerTube 500Wh
 
ECRAN : Intuvia 100 Display
 
CHARGEUR : 4A Charger
 
DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano Alivio RD M3100SGS 9 Speed
 
MANETTES DE DÉRAILLEUR : Shimano Alivio SL-M3100 9 Speed
 
PÉDALIER : Miranda 172,5mm
 
PLATEAU : 38T Chainflow
 
CHAÎNE : KMC E9s NPBK
 
CASSETTE : Shimano CS HG400 11-36
 
FREINS : Shimano BR-M200 Disc
 
DISQUE DE FREIN : 180/F SM-RT10 and 160/R SM-RT10
 
CINTRE : Syncros UC3.0 680mm / Rise 12mm / backsweep 15°
 
POTENCE : Syncros UC 3.0 adjustable
 
TIGE DE SELLE : Syncros 3.0 / 31.6mm / 350mm
 
SELLE : Syncros Capilano
 
JEU DE DIRECTION : GW semi integrated
 
MOYEU AVANT : Shimano HBMT200B 32H QR CL
 
MOYEAU ARRIÈRE : Shimano FHRM35BZBL5 32H QR CL
 
RAYONS : BLACK spokes * F: 14G / R: 13G
 
JANTE : Cross X17 Disc 32h
 
PNEU AVANT : Schwalbe Energizer Plus Tour 700x55c
 
PNEU ARRIÈRE : Schwalbe Energizer Plus Tour 700x55c
 
ECLAIRAGE : Lezyne Front Hecto 70LUX 210LUMEN / Rear Superbright
 
PORTE-BAGAGES : Racktime w/ spring clamp SnapIt 2.0
 
PÉDALE : Syncros SP-828
 
EXTRAS : Abus 5755L ART approved / Battery Lock
 
ACCESSOIRES : VÉLOCurana wide extruded fenders, Ursus Mooi Central kickstand
 
POIDS EN KG : (APP.)28.8
POIDS EN LBS : (APP.)63.49
POIDS GLOBAL : 128kg (Le poids total comprend le vélo, le pilote, l’équipement et les bagages supplémentaires).
 
Livraison sur devis.
Marque SCOTT


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.