-15€ sur le Running code FRENCH21 avant 27/09

ALTURA Sacoche Vortex Ultralite

Référence 209067 | Saison2021 | Composants Vélo | Bagagerie

Produits complémentaires

BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

NOUS PENSONS QU'IL S'AGIT DE LA SACOCHE LA PLUS LÉGÈRE AU MONDE AVEC EN PLUS LA CARACTÉRISTIQUE D'ÊTRE ENTIÈREMENT IMPERMÉABLE. PARFAITE POUR LES AVENTURES OÙ VOUS AVEZ BESOIN DE VOYAGER LÉGER 15 LITRE


Poids 300
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Pour ceux qui voyagent léger, la sacoche Vortex Ultralite est un rêve devenu réalité. Ne pesant que 260 g, le poids à transporter est réduit au minimum. La fermeture par enroulement fixée à l'aide d'une boucle permet un emballage ferme et compact afin de réduire encore davantage l'encombrement. Des détails réfléchissants contribuent à vous rendre visible en cas de faible luminosité. Elle peut être achetée individuellement ou en paire selon vos besoins. C'est la solution idéale pour l'aventurier minimaliste qui aime voyager léger.

• Design ultraléger
• Imperméable IPX6
• Fermeture par enroulement
• Détails réfléchissants
• Capacité 15 litres

• POIDS 260 g
• TAILLES: 15 L
34 x 11 x 55 cm
poids gr 300
Marque ALTURA
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.