Set de fartage

Découvrez nos fameux sets de fartage ! Chez Worden nous avons à cœur de vous offrir la meilleure glisse possible. Pour tirer le meilleur de vos skis alpins et garder une bonne glisse au fil du temps, il est très important de bien les préparer et de les entretenir régulièrement. La qualité et la température de la neige ont un très gros impact sur vos sensations de glisse, et la météo tournant très rapidement en montagne, il est recommandé de farter ses skis tous les jours pour s'adapter à la neige. Grâce aux sets de fartage Worden, vous pourrez vous-même préparer vos skis chaque jour. Notre pack Starter 1 est composé d’un farte jaune pour l’entretien de la semelle, d’un fart rouge pour les hautes températures et d’un fart bleu pour les basses températures. Vous retrouverez dans tous nos packs une brosse et un racloir, les must-have du fartage !

Nos spécialistes ont également composé pour vous des sets de fartage plus complets, avec un crayon à rainure, des brosses dures ou douces, ou même un fer à farter si vous voulez être totalement indépendants.

Tous les accessoires présents dans nos sets de fartage sont disponibles à l’unité afin de compléter votre pack ou renouveler votre équipement. Retrouvez les nouveautés des plus grandes marques de matériel d’atelier ski : Swix, Vola, Briko, Rex

Contactez nos spécialistes de la préparation de ski alpin de compétition pour avoir des conseils de fartage personnalisés !

En savoir plus >