SOLDES - c'est les derniers jours !

Set de fartage

Set de fartage

Sets de fart pour skis

Découvrez nos fameux kits de fartage ! Chez Worden nous avons à cœur de vous offrir la meilleure glisse possible. Pour tirer le meilleur de vos skis alpins ou de vos skis nordiques et garder une bonne glisse au fil du temps, il est très important de bien les préparer et de les entretenir régulièrement. La qualité et la température de la neige ont un très gros impact sur vos sensations de glisse, et la météo tournant très rapidement en montagne, il est recommandé de farter ses skis tous les jours pour s'adapter à la neige si les conditions changent. Grâce aux sets de fartage Worden, vous pourrez vous-même préparer vos skis chaque jour. Notre pack Starter 1 est composé d’un fart jaune pour l’entretien de la semelle, d’un fart rouge pour les hautes températures et d’un fart bleu pour les basses températures. Vous retrouverez dans tous nos packs une brosse et un racloir, les must-have du fartage !

Nos spécialistes ont également composé pour vous des sets de fartage plus complets, avec un crayon à rainure, des brosses dures ou douces, ou même un fer à farter si vous voulez être totalement indépendants.

Tous les accessoires présents dans nos sets de fartage sont disponibles à l’unité afin de compléter votre pack ou renouveler votre équipement. Retrouvez les nouveautés des plus grandes marques de matériel d’atelier ski : Swix, Vola, Briko, Rex

Nous pouvons aussi vous proposer des tables de fartage, des défarteurs liquide, des affuteurs de carres...

Contactez nos spécialistes de la préparation de ski alpin de compétition pour avoir des conseils de fartage personnalisés !

Toutes nos mallettes de kit de fartage complet pour ski et snowboard à différents prix. Nous vous proposons aussi l'affutage et le fartage dans notre magasin worden, que ce soit à chaud ou à froid selon vos besoins, disponible dans plusieurs marques comme swix, vola, briko, rex... Tous plus ou moins cher.

Comment farter des skis

Munissez-vous d’un fer à farter et d’un pain de fart. Faites fondre en gouttelettes le pain de fart, en le mettant contre la semelle du fer. À l'aide du fer, répartissez le fart sur toute la surface de la semelle. C’est l’opération la plus délicate : il faut passer le fer lentement (de la spatule vers le talon), sans jamais laisser le fer trop longtemps au même endroit, ou pire, complètement immobile sur vos skis, car cela endommagerait votre semelle.

Vous pouvez également utiliser du fart liquide pour application simple et rapide.

Tous nos conseils de fartage sont à retrouver dans cette vidéo tuto réalisée dans l'atelier de notre magasin Worden situé à La Ravoire près de Chaméry.

Comment nettoyer ses skis ?

Nettoyez vos semelles pour éliminer la poussière et les impuretés avec un défarteur liquide, si vous en avez.

En savoir plus >


FILTRER LES PRODUITS  

Marque




Prix


29€ 365€
Couleur


Saison




13 produits
encart