NEW BALANCE Fresh Foam 860 V12 W /pale bleu chill

Référence 221397 | Saison2021-2022 | Chaussures Running | Route

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
CIELE ATHLETICS Alzcap Sc Century Small /canterburry
39,99 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La gamme 860 de New balance propose une chaussure axée sur de la stabilité, toujours avec de l'amorti et un déroulé assez réactif.


Utilisation Entrainement / compétition
Poids 254 g la 1/2 paire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Drop : 10 mm

Une chaussure moelleuse avec une faible correction pronateur : technologie Medial post, une matière à double densité située au niveau du médio-pied qui empêche le pied de s'écraser vers l'extérieur durant l'effort.

Fresh foam X : nouvelle technologie de mousse ultra légère et moelleuse pour apporter plus de confort.

Un mesh respirant et proche du pied pour être le plus efficace possible. Extensible, cette chaussure correspond aux pieds larges.
poids gr 254
Marque NEW-BALANCE

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.