ORCA

ORCA

C’est porté par sa passion pour la performance et les sports d’endurance que l'ancien champion de triathlon néo-zélandais, Scott Unsworth décide de se lancer en 1992 dans la création de vêtements de sport, sous la marque Orca.

Des vêtements de sport, oui, mais pas n’importe lesquels : des combinaisons en néoprène spécial triathlon, capables de donner aux athlètes une longueur d’avance, grâce aux technologies intégrées et innovations combinées.

Objectif affiché de la marque Orca : concurrencer les marques déjà présentes sur le marché, en développant des combinaisons Orca plus endurantes et plus rapides que les autres. Un pari gagnant, qui place aujourd’hui la marque Orca parmi les leaders dans le domaine des vêtements techniques.

Véritables concentrés de haute technologie et de performance, les combinaisons et tenues tri-fonction Orca multiplient les plus produits. Parmi ceux qui font toute la différence sur le terrain comme dans l’eau, à pied ou à vélo :

. la forme et la découpe au niveau du col, pour plus de maniabilité et d'amplitude.

. le système et le tissu Aquaglide, pour une respirabilité optimale.

. le molleton intérieur en chamois, pour un confort inégalé.

. ou encore le tissu AquaStretch, un revêtement hydrofuge qui améliore la glisse tout en séchant plus rapidement.

Autant de choix techniques qui viennent s’ajouter à la souplesse et la légèreté du néoprène, pour faire des combinaisons Orca une véritable seconde peau. Les combinaisons haut de gamme en néoprène vous permettront d'avoir une plus grande aisance dans l'eau mais aussi en dehors de l'eau après ou avant l'effort.

Quelle taille de combinaison Orca choisir ?

La taille d’une combinaison Orca est très importante pour votre confort et votre performance. Pour choisir la bonne taille, prenez vos mesures corporelles et comparez-les aux tailles disponibles. Il est également conseillé de prendre en compte votre morphologie et votre type de nage. Une combinaison doit se porter proche du corps.

Quelle combinaison néoprène pour nager dans la mer, en eau froide ?

Les caractéristiques des meilleures combinaisons pour nager dans la mer offrent une protection thermique optimale et une résistance aux abrasions. Elle est également très confortable et offre une grande liberté de mouvement.

Pour les compétiteurs ou les amateurs, pour la course ou l’entraînement, vous trouverez sur notre site des combinaisons Orca pour homme, femme ou mixte, des combinaisons tri-fonction Orca, spécifiquement pensées pour l’enchaînement des trois disciplines, mais également des débardeurs Orca et des shorts Orca. A découvrir également, tous les accessoires développés par Orca pour faire corps avec la performance, parmi lesquels bonnets neoprène Orca, visières Orca, chaussettes néoprène Orca ou encore ceinture porte dossard et porte gels Orca.

De nombreux modèles chez Orca comme le 3.8, s7, sonar

N'hésitez pas à nous retrouver sur le site Worden.fr ou directement en magasin à la Ravoire.

Des combinaisons à utiliser dans les sports en eau libre, triathlon ou swimrun, pour homme et femme.

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Famille



Genre





Prix


7€ 870€
Taille























Couleur









Saison








Produits en stock

Promotions


73 produits