BRIKO Armor Vest /noir orange fluo

Référence 200936 | Saison2020-2021 | Accessoire Ski | Protection dorsale


129,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

L'Armor Vest offre une protection complète de la colonne vertébrale, des omoplates et du bas du dos. Le tissu en mesh assure une haute respirabilité et une ceinture élastique pour une usure maximale


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
- protection totale (protection de la colonne vertébrale, des omoplates et de la région lombaire)

- protection amovible

- mesh pour un maximum de confort et de respirabilité

- élastique et léger

- mesh pour faciliter la circulation de l'air

- taille élastique avec système anti-usure

- fermeture à glissière YKK avec verrouillage automatique

- Ceinture en silicone pour empêcher la protection dorsale de glisser

- Certificat de température basse jusqu'à -20 °

- Certification 1621-2 niveau 1.
Marque BRIKO
Stock Taille M : 2
Taille L : 2+
Taille XL : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.